Nouveau trailer pour Sonic Colours (Wii).

Publié le par sonic-the-heghog.over-blog.com

http://www.pockett.net/jeu_video/NintendoDS/Sega/Sonic_Colors/Sonic_Colours.jpg

-Un autre nouveau Sonic à surveiller de près-

 

Décidément ! On ne parle que de Sonic depuis que j'ai ouvert ce blog. En même temps ce blog est consacré à notre petite boule de pique préférée... Revenons au sujet de l'article : le nouveau trailer du très prometteur (si, si) Sonic Colours. Le jeu se dévoile un peu plus (enfin il n'y a pas d'exclu et autres spoilers), dans cette bande annonce très bien présentée. Sans plus attendre, voici la vidéo en question:

  

 

-Sonic Colours, une future bombe ?-

 

Je peux comprendre que certains joueurs (mais aussi des fans) soient sceptiques par rapport à ce nouveau jeu Sonic. D'abord, parce qu'il ressemble assez à Sonic Unleashed (première raison d'avoir peur), mais on remarque qu'il n'a conservé que le meilleur (les phases jours). Ensuite, les Sonic sur Wii sont d'une piètre qualité, et sont plutôt décevant par rapport aux titres d'avant (Sonic & The Secret Ring est sans doute le moins bon). Les doutes disparaissent peu à peu au fil des trailers de ce Sonic Colours. La musique d'introduction est juste énorme (elle s'intitule Reach for the stars) et met dans l'ambiance. Voici l'opening (sans doute un extrait de l'ouverture finale) de Sonic Colours :

 

-La magnifique introduction de Sonic Colours-


J'ai lu sur la toile des commentaires d'internautes, sur divers sites communautaires consacrés aux Jeux Vidéo, et qui critiquent le fait que Sonic Colours s'inspire assez de Super Mario Galaxy (1 & 2) dans le fond (l'action se déroule dans l'espace entre autres). D'abord, je pense que c'est un plus, car l'univers humain des derniers Sonic (depuis Sonic Adventure) ne colle pas avec le personnage (sauf s'il y avait une histoire à la Sonic X). Un univers bucolique et plus dessin animé lui va mieux (après c'est qu'un avis perso). Je pense que ce ne peut être que bénéfique pour la série, et j'attends cette nouvelle aventure avec impatience, et plus que Sonic The Hedgehog 4. En attendant, je rappel que Sonic Colours est annoncé pour la fin de l'année 2010 sur Nintendo Wii & DS. D'ailleurs, si la version Wii du jeu se rapproche de Sonic Unleashed, le volet DS lui est semblable à Sonic Rush. Que du bon !

http://img2.generation-nt.com/sonic-colours-artwork-4_00634641.jpg

-Sonic serait-il en train de renaître ?-

 

Pendant que j'y suis, je voudrais vous parlez de ma prochaine vidéo (elle parlera de Sonic, donc je ne fais pas de HS). Je compte la faire pour le week-end prochain (ce week-end je suis occupé puisque je fête mes 18 ans), et il s'agira d'un dossier sur les 3 premiers Sonic The Hedgehog sur Mega Drive (et non pas sur Master System qui sont des jeux totalement différents). J'ai l'intention de faire mon premier test (je ne pense pas que ce sera sur un jeu Sonic, j'ai peur de ne pas être objectif, vu que je suis en pleine période d'adoration envers le hérisson, même si je sais ce que je vais dire). Enfin... Je verrais bien, il faut déjà que je trouve le temps de faire tout cela avec les études, et le temps c'est pas si facile d'en avoir parfois. En attendant, portez-vous bien, et bon jeu !

 

http://gamepath.fr/wp-content/uploads/2009/09/sonic-the-hedgehog-2.jpg

-Préparation d'un dossier sur Sonic 1, 2, et 3 par Wister-

 

Si vous voulez voir des images de ce nouveau Sonic, suivez ce lien : link

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> faux le pire sonic de la wii c'est the black knight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais en faite ils sont nuls tous les trois ! <br /> <br /> <br /> <br />