Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 sur XBLA et PSN, aujourd'hui !

Publié le par sonic-the-heghog.over-blog.com

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/o/sonic-the-hedgehog-4-episode-1-xbox-360-00b.jpg

- Une nouvelle aventure sur le XBLA et PSN, enfin disponible -

 

Après la sortie de Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 version iPhone, voici qu'aujourd'hui sort les versions XBLA (pour 1200 MS points) et PSN ( environ 13 €) de ce jeu. En fouillant un peu sur le net, on peut découvrir les premiers tests du jeu, comme sur JeuxVideo.com, avec le test de Anagundlink. Vous pouvez aussi vous laissez convaincre (si vous ne savez pas encore si vous allez prendre le jeu ou non) par ce trailer de lancement :

 

- Nombreux sont les boss revisités -


On remarque dans ce trailer, la présence de Super Sonic (à 0:35) en une fraction de seconde (ouvrez TRÈS bien l'oeil). On s'apperçoit aussi que les boss sont en faite des remakes de ceux des autres Sonic The Hedgehog (choix étonnant qui confirme l'idée d'un "New Sonic The Hedgehog", expliquait par le scénario prétexte de ce volet). Si vous ne souhaitez prendre le jeu uniquement sur Wiiware (qui est la version la plus coûteuse, avec 1500 WiiPoints à dépenser), alors laissez-vous charmer par cet extrait de gameplay de la version Wii qui sort le 15 octobre :

 

- Cet extrait nous donne une petite idée du début du jeu -


Pendant qu'on y est, je voudrais vous parler du synopsis de ce Sonic. Les versions précédentes n'ont pas de réel scénario, et pour respecté cette coutume, celui-ci se contente d'en avoir un prétexte à l'aventure. Le jeu débute brusquement (voir la vidéo du dessus). Voici un résumé du début de l'histoire de Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 : l'intrigue (enfin si on peut dire ça comme ça) du jeu se déroule après la fin de Sonic & Knuckles. La terrible machine de Robotnik, baptisée le Eggman's Doomsday est détruite, et la Master Emerald (l'Emeraude Mère) est de retour au coeur d'Angel Island, qui recouvre son pouvoir, et qui vole à nouveau dans le ciel. La défaite cuisante du Docteur renforce sa haine à l'égard de Sonic, et Robotnik décide de se venger ! Pour cela, il remet en fonction ses vieilles machines d'antan au goût du jour (d'où les vieux boss présents dans ce jeu), pour battre notre héros vaillant et piquant (ça rime) et dominer enfin le monde en créant son rêve de toujours : Eggman Land. Ai-je bien résumé l'affaire ?

sonic-the-hedgehog-4-episode-1-playstation-3-ps3-044 (1)

- Eggman toujours aussi bête et vilain -

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cool.J'èspère que j'aurait l'argent pour me l'achter :/ au pire j'attend la version boite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre